Les kiwis

01/12/2019

Les fruits contiennent du fructose, mais ils sont également riches en nutriments, en antioxydants et en fibres alimentaires.

Les aliments riches en fibres sont bons pour maintenir le taux de sucre dans le sang.  Si vous voulez réguler le pic de glycémie, il suffit de consommer vos fruits avec une source de protéine ou de graisse.

Les bienfaits

1. Faible en calories

Le kiwi est pauvre en calories. Il contient 42 calories et 2,07 grammes de fibres alimentaires qui combat la constipation ainsi que 6,2 grammes de sucre naturel

2. excellent pour le coeur.

Le Kiwi peut être bénéfique pour diminuer le facteur de risque de développement de caillots de sang. En outre, les kiwis peuvent aider à abaisser vos niveaux globaux de triglycérides dans le sang.

3. vitamines/minéraux

Le kiwi contient 80 mg de vitamine C pour 100 gr, ce qui contribue au renforcement de votre système immunitaire. La vitamine C est l'un des antioxydants les plus puissants pour le corps. Il est également riche en vitamine K1 (40,3ug/100gr), vitamine B9 (33,5 ug/100gr), vitamine E (1.46mg/100gr), en potassium (297mg/100gr) et en cuivre (0.12mg/100gr).

source : https://EzineArticles.com/9629388