La Connaissance

27/02/2020

La Connaissance : Voilà un mot qui vous interpelle et vous fait parfois rêver car beaucoup d'entre-vous aimeraient en être le dépositaire conscient et privilégié.

Vous avez tous en vous des embryons « non développés », en attente dirons-nous, alors qu'il suffirait de peu de choses pour les amener à maturité.

Enfuie au plus profond de votre être, cette étincelle divine vous amenant à la découverte du TOUT, attend que vous la libériez de son « emprisonnement. »

Vous voici bien avancé de savoir cela ?

Mais si vous ne possédiez pas la clef permettant sa libération, il serait bien entendu inutile de vous en parler.

Cette clef, ouvrant la porte à un flot ininterrompu d'évidences, de compréhension, d'assimilation, de savoir réel, vous la possédez tous déjà.

C'est à vous de la trouver par un long cheminement, opérant une lente transformation de tout ce que vous avez laissé vous envahir et vous polluer de multiples façons et depuis tellement longtemps.

Le chef d'œuvre de votre incarnation deviendra l'accomplissement de cette « lutte » acharnée contre vos vilains penchants en laissant la place à une transformation radicale, vous ouvrant, enfin, la porte de la Connaissance !

Alors oui ! Ce sera le jour tant attendu de votre Re-Naissance et de vos retour en votre Divinité.

Notre communion, de plus en plus intense et profonde, apporte à votre vie une poussée si forte que vous vous sentirez léger comme une plume et qu'imperceptiblement, vos « ailes » pousseront, si dans vos certitudes le mot qui vous retient encore et encore, ne reste plus votre frein mais devient votre propulseur : « OSER » sans peur et dans la candeur de l'enfant qui s'accorde une confiance totale.

Bougez, œuvrez, mes chéris, nous sommes à vos côtés dans l'Amour Éternel du Père.

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !